Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Coucou tout le Monde

Coucou tout le Monde,

J'espère que vous avez passé une nuit reposante et calme. Nous avons eu encore hier soir un orage, mais un tout rikiki, même pas peur (lol), mais beaucoup de pluie...... Ma soeur qui habite à PANTIN, m'a dit hier qu'en rentrant du boulot sa ligne de métro était fermée à cause d'inondation......, l'eau refluait par les bouches du métro......

Toujours pas de bigophone (gggggrrrrrrrrr), si je suis courageuse je vais aller m'acheter un autre tél (ce n'était pas prévu dans mon budget, mais tant pis), car appeler du portable, çà coûte la peau des fesses (surtout les numéros en 08...........) France Télécom m'a dit que je n'avais pas de problème sur ma ligne, donc çà ne peut venir que du combiné, il est comme sa patronne, vieillissant..............

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite accompagnée de mes bisous, une

Bonne_journ_e_epouvantail

Publicité
Commentaires
Publicité