Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Bonjour

bouillieBonjour,

Tu n'as pas dû avoir chaud ce matin en partant Pat, car ici à 7h45 il y avait 4° .... Brrrr et dans la journée malgrè le soleil 12° . Si cela continue je vais penser à allumer le chauffage, en principe j'attends toujours le 30 Octobre ...

cartebonnejourneepitchoune à vous petites Abeilles , encore une journée et le week end sera là .

Nous avons été très décus hier de notre concert et sommes partis à l'entracte , je n'ai pas apprécié que des textes sacré comme " le Magnificat " soit arrangés sur de la musique comtemporaine , je suis certainement trop puriste.  On ne mélange pas les genres surtout certains , cela fait une mauvaise mayonnaise . Je suis sorti plutôt énervé que détendu .

Toujours mal foutu , je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans le vaccin  cette année mais il est costaud , je n'ai jamais autant réagi , de plus Hélène a un gros rhume, ce n'est pas la joie ....   Elle attend avec impatience le week-end  et deplus on va à St Sébastien, je serais bien resté à la maison .

Jacline , les problémes de ma Mère, à nouveau infections urinaires, elle a été tranquille 4 mois .......

Selon comme je me sentirai après déjeuner , j'irai peut-être faire une petite promenade , mais avec col roulé , grosse écharpe  ...

Pour l'instant je vais aller me recoucher  jusqu'à 12 h mon déjeuner est prêt .

Bien cordialement
Alain

Publicité
Commentaires
Publicité