Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2009

coucou

01

dur dur le levé ce matin

on était un peu en retard,

mais il semblerait que tout le monde est été en retard ce matin

A l'école d'Hugo.

Bon, il y a de quoi??

Des gelées, vous voulez bien le croire !!!

Heureusement les essuies glaces on pu tout enlevé

tout de suite car je n'aurais pas eu le temps, en plus, de gratter.

Nous avions tout de même 1 petit degré ce matin.

Mais nous avons du soleil.

Maman, tu as pas dû avoir chaud ce matin.

Surtout ne reste pas à fumer ta clope dehors

tu risque de ratrapper mal.

Alors alain et hélène votre concert? Bien??

On ne vous a pas vu après !

J'espère que vous allez mieux tous les 2 et que le rhume n'a pas gâché votre soirée

Titou, contente d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que celle de ta maman

soignez-vous toutes les 2. Et surtout essaie de te reposer.

Maryse, j'espère que tu vas bien, et que tu rêves devant ce que je t'ai envoyé.

A la déco quand elle nous tient (lol)

Au fait, pour ton téléphone surtout vérifie bien que ce n'ai pas france telecom

Car nous avons déjà eu le coup, toujours

non non, ce n'est pas notre ligne, ce ne peut être que votre téléphone

Et dans le coup, c'était un fusible de grillé.

N'as-tu pas un téléphone à fil pour essayer?

Jacline, heureuse que ta connexion soit revenu

Nicolette, j'espère que tu vas bien.

Je vous souhaite à tous et toutes un

bon4

virginie3

Publicité
Commentaires
A
Virginie,<br /> Eh, oui, encore une fois ... Merci, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ta petite Famille .<br /> Oui bien frais mais je n'aurai pa cru que tu puisses avoir de la gelée chez Toi, c'est un peu tôt .<br /> Le vaccin cette année est costaud, c'est la 1ére fois que je réagis autant, c'est la vieillerie ...!<br /> Pour le concert c'est pas grave ce sera mieux la prochaine fois, sur 14 concerts dans l'année , il peut y avoir un flop ( enfin pour moi , les autres ont peut-être aimé mais il n' y avait pas beaucoup d'applaudissements quand même )<br /> Allez je te souhaite bon appétit<br /> Bien cordialement<br /> Alain<br /> P.S Tu as raison de dire à PAT qu'il faut qu'elle fasse attention à Elle
Répondre
Publicité