Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Excellente journée

love_you

à toutes, sans exception, même pour celles que je ne connais pas.

Pat, merci pour la recette mais ce n'est pas ce que mon cuisinier préféré est en train de préparer (LOL).

Maryse, une pensée spéciale pour toi, Bisous

Virginie, Jacline, Titou, Cicogne, passez une bonne journée, je vous fais de gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Merci de ta visite.j'espère que tu passes un bon dimanche.<br /> Vu que mon PC n'est pas encore en ordre de marche, j'ai repris le portable pour pouvoir passer chez vous, mais vu qu'il est trrrrès lent, je vais devoir me contenter d'un "copier-coller" pour l'instant.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Bon dimanche et bonne reprise demain.
Répondre
M
Je t'invite à venir voir 4 belles photos de ma région que j'ai prises avant-hier, pour les premières neiges.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité