Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Bonne fin de journée

1_Bonne_fin_de_journ_e

Mes amis(es)
je suis un peu raplapla....après le boulot, je suis rentré à pied à la maison
heureusement qu'il n'y a que 2 km ...
J'espère que tout le monde va bien !!!
coucou ma fille,bisous,
ben pas grand monde aujourd'hui
pas vu Alain, j'espère que tu n'as pas d'ennui??? bisous
Ma Titou, Jacline, Cigogne, Hélène, Maryse de gros bisous à vous aussi
A plus tard
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité