Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Hallowenn ça y est !

hall_Hapy_hal_BPat

BONJOUR TITE PAPAT DE VELOURS

et à vous toutes et Alain

Une bonne nuit de passée pour vous ? Pour moi elle fut d'un trai, mais debout à 7h, le temps de préparer le petit déj, de me moucher au moins 10 fois, comme tous les matins et je ne sais pas pourquoi LOL ! Aéerer le lit et toutes les pièces, tissus de Tifox secoués, et la remplaçante de mon aide est arrivée à 9h. Je l'avais déjà eue il y a un an, alors bien sur il faut lui remettre en mémoire où sont les produits, par quelle pièce et dans quel sens commencer. La table et le fer à repasser sont prèts aussi. Ouf ! j'suis déjà fatiguée ! LOL ! Pendant qu'elle fera en haut je ferai ma toilette, pendant qu'elle repassera je ferai la tambouille. Et oui, c'est toute une organisation.

Très très très jolie ta créa Fanny, moi j'adore Hallowenn uniquement pour ça, les images.

Virginie ton petit Lucas te mène la vie dure, toujours pas bien ce petit bout là ? Bisous pour lui et bien sur pour Hugo aussi. Très belle aussi ta créa pour nous remercier. Quand trouverai-je le temps d'en faire ? Il me vient une idée, il faudrait que je sois un peu moins bavarde, ça me ferait gagner du temps LOL LOL LOL !

Bon, je file, mais en vous souhaitant d'abord un très bon week end, ainsi qu'à vous Hélène et Alain qui allaient chez Jeannette, bisous à elle

Hall_potiron_dent__JO

Hall_A_Demain_BPat

Publicité
Commentaires
Publicité