Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2009

qu'est ce qu'on mange ????

Mon repas de midi

taboulé

carotte rapé

Mais ça qu'est ce que c'est ?????

DSCN4766 accompagnement riz

et voilà le dessert DSCN4765 une autre fournée est au four

Je vous laisse deviner ????

JE VOUS METTRAIS LA RECETTE DU DESSERT QUAND VOUS AUREZ DEVINé

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
M
le dessert, je dirais des cannelés. Et en plat je dirais bien aussi une blanquette de veau.<br /> Bonne journée ma maman et à demain.<br /> Dans le coup week-end chargé pour vous.<br /> A demain<br /> Bisous<br /> virginie<br /> <br /> ps: nini37, c'est quinette qui pose la question et titou à juste posté un com. Bonne journée
Répondre
N
Titou : je penserais peut être à du choux fleurs sauce blanche........<br /> <br /> et le dessert, peut être brioches ou alors du puding!!!!! en forme de brioche.....<br /> <br /> Je sais, je n'ai pas gagné, mais donne mon avis, qui n'est surement pas le bon.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
T
Bonjour à tous !<br /> <br /> N'arrivant pas à me connecter pour mettre mon message, je passe par ce biais pour vous souhaiter à tous un très bon week-end et un bon anniversaire à Virginie en m'excusant du retard ...<br /> <br /> Ma Pat, comme toujours très très belles compositions pour ta fille !!!<br /> <br /> Passez une très bonne journée dans vos divers activités ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
J
Et bien je n'ai pas trouvé mais avec du riz cela peut-être une blanquette de veau au bien du poisson.<br /> Par contre le dessert, je me lèche déjà les "babines" c'est tellement appétissant. <br /> Bon allez je file sous la douche après avoir fait le ménage <br /> Bon appétit <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité