Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Bonne soirée tout le monde

Je viens souhaiter à chacun et chacune d'entre vous

fenetre_sur_coucher_de_soleil

Je souhaite que votre nuit ne soit pas peuplée d'araignée, de toiles ainsi que de sorcières en cette fête d'Halloween.

Pat, merci pour la réponse par contre je ne pensais pas qu'il fallait donner le nom du dessert car cela je la savais bien sûr. Dans la région bordelaise on connait bien les cannelés et c'est super bon. J'espère que vous vous êtes bien régalés avec le filet mignon et le très bon dessert.

Virginie, tout va bien, tu t'es bien occupée avec tes petits loups.

Titou, toi aussi quelques problèmes d'accès.

Jacline, pas trop fourbue et toi Gentille Cicogne, tu as bien déjeuné au restaurant.

Maryse, nous ne t'oublions pas, gros gros bisous.

Gros bisous à toutes et à demain. - LN

Publicité
Commentaires
L
ouii ouii , j'affirme que mon estomac a adoré le filet mignon et encorp lus les canelé !! j'approuve a 1000%
Répondre
Publicité