Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Douce nuit

Bonsoir les amis en tout genre

Malgré le sale temps par endroit, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Après un beau soleil toute la journée, on a eu un coup de tonnerre et pluie torentielle vers 17h, puis à nouveau beau.

Bien qu'en retard de deux jours, je souhaite à une petite tornade nommée LEA, un

anniv_clownsL_aBPFLyne

anniv_ballon_lapin__f_te_l_aX_

déjà 2 ans, de plus en plus jolie, plein de bisou_deux_oiseaux_bl_Mail_L_aBPat et bien d'autres choses encore que je te souhaite

Tite PAPAT, dure la reprise, mais demain ce sera Vendredi, le week end ensuite, bon courage. J'espère que ton hamac est solidement attaché, parce qu'avec la flotte qu'il y a en dessous, qui n'est surement pas chaude............. LOL !

Maryse, Abysse se retrouve seule, puisque chez Lyne il a aussi des chats, je crois qu'il lui faudrait un compagnon, non ? Evidemment ça fait deux fois plus de travail et de soins. Je dis ça comme ça, je ne t'incite surtout pas a en prendre un autre ! HiHI ! Surtout qu'il vaut mieux que tu t'occupes de ta santé d'abord, et je te souhaite de la retrouver rapidement. Pour moi tu dis qu'il faut que j'y aille mollo, je te remercie pour cette pensée à mon égard, cet aprèm j'ai regardé mon aide faire le boulot ! LOL ! Mais je lui avais fait place nette et j'ai tout remis en place après, pas de quoi être sur les rotules.

Très joli ton montage avec ta tornade, j'adore ses grands yeux qui ont l'air de tout capter, on y décèle de la malice LOL !

ALAIN, magnifique paysage d'Automne, et pour mettre du bleu dans le ciel, il faudrait que tu ailles avec ta palette à Kourou prendre une fusée !

TITOU, je comprends mieux pourquoi mon ciel était bleu....c'est donc toi qui me l'a envoyé, merci beaucoup pour ce beau coup !

Je sens internet capricieux ce soir, alors je vous souhaite de suite une très

b_nuit_pierrot

poour ne plus penser à tous vos soucis et vous requinquer pour le jour à venir

bisou_smiley_envoieBPat 

Allez voir

http://www.chezmaya.com/div/inv.htm

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité