Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Bonsoir à Tous

Petite farceuse de PAPAT ! Je me suis demandée si j'étais bien arrivée sur ton blog, Lol !

Ta signature, pour commencer. Elle me plait infiniment !

Et la présentation de ton blog est plaisant, moi je trouve qu'il est un peu trop sobre, qu'il manque d'un peu de couleurs. Où ? Comment ? Mais c'est toi qui vois, c'est ton blog, ton univers, et ça ne m'empêchera pas de venir le plus souvent possible vous tenir compagnie en commençant par toi, douce amie. Ce qui est certain, c'est qu'elle s'affiche plus vite que la précédente, du moins sur mon ordi ! Lol !

Callas, bon repos pour retrouver des forces

Merci pour mon neveu, LN d'un Jour de Mai !

Alain d'un Jour de Mai, tu as l'air recroquevillé dans ta coquille, l'Automne ne te convient vraiment pas pour plusieurs raisons, j'espère que tout va passer bien vite

Titou as tu passé un bon week end ?

Nicolette petite cigogne, as tu bien papoté avec ta frangine ?

Virginie pas trop fatiguée ? J'espère que tes petits loups vont bien dormir et te ficher la paix

Motocycle je ne t'oublie pas, comment vas tu ?

b_n_chat_pelotesPaint_BPatFLyne

à vous toutes et Alain, et à ceux de passage.

0_b_semaine_Tintin_pluie_BPatFLyne

malgré la grisaille, le vent ou la pluie, pour nos abeilles, nos fourmis, quoi que vous fassiez et où que vous soyez

bisou_coeur_grenouilles_BPat

à tous

Jacline

 

Publicité
Commentaires
Publicité