Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Bonjour

bk1xmm56 Bonjour,

Je vois que tu es matinale Maryse, tu attends le vampire c'est pour cela , Pat elle est toujours là très tôt ...!

Que de pluie et de vent durant ce week end  et très doux, pas normal pour la saison. Les anémones de Caen que j'ai plantées il y a un peu plus de 15 jours, sont déjà sorties , trop tôt , ainsi que les bulbes, au prochain froid il faudra que je les couvres, je vais cette après midi, aller ramasser des feuilles, mais je prendrai la précaution de prendre des gants ( pour ne pas mettre mes mains dans la m...e de chien ...!  ).

Une nouvelle semaine qui recommence, bon courage à nos Abeilles, il y en a une qui n'avait pas  envie d' aller  travailler ..............!      vivement 2011 ....

bonne_semaine_mlr8

Cordialement

Alain

Pat: accés plus facile et plus rapide pour être sur le blog , la simplicité est la plus belle des choses ....

Publicité
Commentaires
C
Matinale, oui, mais pas à cause du vampire, il ne vient que demain matin....... Mais mauvaise nuit, de vieux démons qui ressurgissent quelquefois et ce matin pas trop la forme (nausées, oppressions), mais j'ai l'habitude......... çà va passer......., de toute façon ou çà passe ou cà casse. Tu as raison d'aller ramasser des feuilles pour couvrir tes bulbes, pas normal que les fleurs soient si en avance........<br /> BONNE BALLADE et un bisou à HELENE ce soir quand elle rentrera. Je comprend qu'elle doit aller bosser à reculons......<br /> Ma cordiale amitié à vous deux.<br /> Maryse
Répondre
Publicité