Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2009

coucou

Comment allez vous ce matin?

Jacline, motocycle c'est moi.

Et non Hugo ne m'a pas laissé encore dormir.

Encore raté pour une nuit réparatrice.

Alain j'espère que tu vas bien avec ce temps, les douleurs ne reviennent pas trop?

apu_3_la9m474fbdx89k4c0v71vesh

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Ben tu n'as pas dormi beaucoup dis-donc, que de tracas avec tes P'tits Loups.<br /> Donnes nous les résultats de ton RV avec ton médecin.<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Bonjour Virginie,<br /> Je te souhaite aussi une bonne journée et une très bonne semaine, j'espère que tu vas un peu mieux, tu dois voir le médecin aujourd'hui, j'espère qu'il te soulagera rapidement .<br /> Mes douleurs, pour l'instant , ne se réveillent pas certainement les effets de la cure , c'est la tête qui va pas bien des fois mais ça va le faire comme dit quelqu'un que je connais ...!<br /> Il est vrai que ces journées de pluie et de grand vent sont propices à la morosité, on a besoin de soleil . Heureusement que je sais me trouver des occupations .<br /> Bisous à tes Petits Loups .<br /> Bien cordialement<br /> Alain
Répondre
Publicité