Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Bonjour !

Bonjour à tous !

Une belle journée ensoleillée et relativement douce pour la saison ...

MERCI ma Pat pour tes succulentes recettes ... passe une bonne journée à faire ce qui te plaît ! de préférence ...

Virginie, bien que l'on ne demande pas l'impossible, pour ce genre d'examens, là l'attente est un peu longue, quand même ...

Maryse, j'espère que ta santé s'améliore de jour en jour ... Bises à Lydie pour son anniversaire et à Léa quand tu l'a verras ...

Jacline, Pense à lever le pied, un peu ...

Hélène, tu n'as pas à t'excuser de vider ton sac, auprès de nous ... les amies sont faites pour cela ! Bon courage ...

Alain, j'espère que vas trouver Jeannette en meilleurs forme ...

Pour ma part, l'aide ménagère de ma mère ayant accouché prématurément (7 mois, BB et maman vont bien !) je me retrouve à la remplacer ... Alors, un peu sur les rotules le soir ... mais ça va le faire comme dirait quelqu'un que nous connaissons ...

Je vous souhaite, à tous, une très bonne après midi, quoi que vous fassiez ... profiter du soleil, si vous le pouvez ... c'est bon pour le moral ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité