Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Coucou les amies

romantisme_brun

à toutes, je commence par l'image car de l'autre côté tout s'est envolé, grr......

Pat, j'espère que ta journée de demain ne sera pas trop difficile, bonne nuit réparatrice.

Maryse, comment vas-tu, j'aime pas lorsque tu ne nous fais pas rire, bisous

Virginie, je suis bien contente que tu aies pu faire ce que tu voulais cet après-midi, je te confirme qu'Alain a pu faire sa promenande et m'a rapporté une très joli bouquet de feuilles.

Jacline, comment vas-tu pas trop fatiguée après une journée marathon.

Nicolette, c'est pas bien de manger des gâteaux mais si cela t'a fait plaisir tant mieux.

Gros bisous à toutes d'ici et d'ailleurs et bonne nuit

LN

Publicité
Commentaires
Publicité