Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Cake, jambon lard, gruyère

  • 100 g de gruyère râpé
  • 3 oeufs
  • 200 g de farine
  • 1 paquet de levure
  • 1 verre de lait
  • 100 g de cube de jambon
  • 100g de lardons

préchauffer le four th6 (180° )

Mélangez les oeufs, la farine, la levure et le lait.Bien battre le tout

Ajoutez le gruyère, le jambon et les lardons,remuez bien  et enfournez pendant 35 min.

DSCN4821

Publicité
Commentaires
L
c'etait quand meme bon t'inquiete pas maman ...
Répondre
P
Oui c'était très bon, mais j'ai oublié de mettre la levure , quelle étourdie je fais !!!<br /> il était un peu plat mais excellent quand même !!!<br /> c'est ça de faire plusieurs choses en même temps<br /> hihihi<br /> <br /> Virgi si tu viens la semaine prochaine j'en referais un, spécialement pour toi !!!<br /> <br /> Lynette bonne promenade, et ne fait pas trop flamber ta carte bleu <br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
M
ce que j'adore.<br /> Bon appétit.<br /> bisous
Répondre
L
HUMMM....ça me donne faim..!<br /> surtout après le taf...!<br /> bon week end à toi ma p' tite Pat..je vais essayer de m' aérer un peu l' esprit cet aprem en faisant les magasins..gros bisoussssss
Répondre
Publicité