Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Bonjour

VIL_398_0001_20090301191704  Bonjour,

Pas très en forme, je suis coincé depuis dimanche matin du bas du dos et les genoux qui ne peuvent pas plier... Je pensais que cela allait se passer mais ce matin toujours pareil , la semaine passée très humide n'a rien arrangé ...! Enfin comme dit quelqu'un  " ça va le faire ...!  ) . C'est quand même bien handycapant et je m'énerve car tout ce que je peux prendre comme un fait exprés tombe par terre et quand on est tout seul la journée , bien obligé de se débrouiller pour ramasser ou pour s'habiller .

Allez ne restons pas sur une note pessimiste, je vous souhaite une

Bonne_Journ_e_Forum

Bien cordialement

Alain.

Publicité
Commentaires
Publicité