Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Coucou

coucou_d_cembre

Et moi aussi !!!!
Contente de vous retrouver !!!
ça ne va pas mieux mon petit Alain
Prends bien soin de toi ...j'espère que tout va s'arranger !!!

Ma virgi, comment c'est passé ta journée ma puce ???

Notre vacancière doit s'en donner à coeur joie avec sa
petite Léa, profite bien ma Maryse et pense à te reposer un peu !!!

Ma Titou, comment vas tu ma belle???
Jacline ,Cigogne , est ce que votre journée s'est bien passé???
Hélène bientôt de retour, tu vas pouvoir souffler un peu

A vous d'ici et d'ailleurs , je vous souhaite une très bonne soirée
Gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
ma journée a plutôt été bonne sauf que maintenant, je suis malade et lucas aussi.<br /> Colique super, surtout que je mettais essayé à mon repas de noël et je n'ai pu en gouter qu'un petit morceaux mais ça m'écoeur. Je vais mettre la recette et les photos sur mon blog.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Repose toi bien demain et profite qu'il ne soit pas là pour faire tes activités manuelles.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité