Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Coucou les amies

liseuse___la_rose

à toutes mes amies d'ici ou d'ailleurs. J'espère que vous avez passé une bonne journée. As-tu récupéré un peu cette nuit Pat, pas trop dure ta journée. Virginie, j'espère que les petits loups vont mieux et maintenant que nous sommes en Décembre, ils doivent attendre le Papa Noël certainement.

Maryse, tu dois profiter au maximum de ces moments magiques, prends tout ce que tu peux.

Titou, pas trop fatiguée. Jacline, toi aussi tu n'es pas trop fatiguée après toute la marche que tu as faite hier et Petite Cicogne, on ne la voit plus, pourtant je l'ai aperçue de l'autre côté ; elle a dû oublier le chemin.

Gros bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
M
Le petit lucas est encore un peu petit pour savoir que le père noël va passer mais hugo attend avec impatience et moi aussi pour le moment j'adore la période de noël. <br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> Bonne journée pour demain et bisous à ta maman Alain.<br /> Virginie
Répondre
Publicité