Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Bonjour !

Bonjour à tous !

Puisque je suis de congé comme les enfants, je viens vous souhaiter une BONNE JOURNÉE ...

Ma Pat, tu vas pouvoir faire se qui te plaît et se qui te plaît moins mais, à ton rythme, aujourd'hui ...

Virginie, contente que les petits loups aillent mieux ... pourvu que cela dure !!!

Alain, j'espère que tes douleurs vont rapidement s'atténuer et que tu vas pouvoir de nouveau faire tes balades ... Bisous à Hélène, quand elle rentrera et à Jeannette ainsi qu'à toi bien sure ...

Maryse, le soleil du midi et ta puce Léa, vont te remettre complètement, en forme ... Rien de tel que l'amour des siens ... Profite bien !!!

Jacline, tu sembles, toi aussi, avoir des problèmes avec tes vertèbres ... n'en fais pas trop !

Que cette journée vous soit agréable ... prenez soin de vous !

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité