Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Bonjour... amis (es) d'ici et d'ailleurs

Bonjour_patounette


Amis (es) d'ici et d'ailleurs
je vous souhaite un bon jeudi dans vos occupations ..
Courage à nos abeilles
Bonne journée à toutes et tous
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
C
Un bonjour à vous toutes et notre ALAIN<br /> <br /> Le soleil est tombé en morceaux, depuis ce matin c'est le grand déluge.... Il ne fait pas froid mais que d'eau .......... !!!!<br /> <br /> Je me suis fait trempée ce matin en emmenant la TORNADE chez ses nounous, çà faisait floc ! floc ! dans les basketts !!!<br /> Je vous souhaite bon courage pour cette fin de semaine et je vous envoie tout plein de bisous.
Répondre
L
kikou ma p' tite Pat<br /> <br /> Un petit passage chez toi en cet aprem de jeudi..un petit moment de breack pour moi<br /> je te souhaite une bonne fin de journée..<br /> courage à toi pour finir cette semaine...gros bisoussssss
Répondre
F
coucou...<br /> Je suis désolée de ne pouvoir passer plus souvent, mais en ce moment, mon fils est en stage et je n'ai pas l'ordi très souvent..<br /> Il faudra donc se contenter d'un petit message commun à tous, parce que c'est plus rapide.<br /> J'en profiterais pour répondre à deux questions qui reviennent souvent :<br /> J'ai fait mon sapin et il est dans les tons de blanc et argenté.<br /> Les résultats d'examens pour ma cheville ne sont pas terribles puisque je fais pas mal d'algoneurodystrophie, maladie assez complexe à soigner. Je verrai ce que le chirurgien en dit le 11 de ce mois.<br /> J'espère que pour toi tout va bien (et c'est pensé, ce n'est pas une banale formule de politesse).<br /> Passe une très bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité