Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Excellente soirée

Pas grand monde depuis que Maryse est partie en villégiature. Comme tu dis Pat, il n'y a pas de jaloux question temps, mais cela ne l'empêche pas d'en profiter au maximum.

Pat, pas trop fatiguée de ta journée. Demain c'est le week end.

Virginie, tu continues tes décorations de Noël, et bien moi je n'ai pas encore commencé, il serait temps quand même.

Jacline, tu devrais te reposer afin d'être en forme pour dans deux semaines.

Titou, tout va bien, le moral est-il bon ?

Décidément nous avons perdu petite Cicogne, elle ne risque pas de nous apporter un blue baby ou un pink baby, HiHiHi

A toutes d'ici ou d'ailleurs, je vais souhaiter

milady

Profitez en bien ainsi qu'une douce nuit.

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
Je viens éclairer ta lanterne. Et non la crêche, ce n'est pas moi, ça aurait dû mais elle coutait moins à cher faite que à faire. Ensuite la liane et les suspensions sont des stickers tout comme le père noël, que j'ai acheté chez VBS.<br /> J'espère avoir pu t'éclairer.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Bonne journée pour demain.<br /> Virginie
Répondre
Publicité