Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Bonjour

Kahlan123544201450_gros  Bonjour,

Toujours un temps gris et de la pluie ...!  un peu marre et ce week-end guère engageant , heureusement que nous avons le soleil dans le coeur .

Eh oui , ce soir  repos pour nos petites Abeilles , pour Hélène ce sera ce midi, je vais la chercher au bureau  et on déjeunera ensemble .  Ce sera un week-end un peu plus long ...

Je vous souhaite une  3ujk3f9mc5eylz77

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
B
Bonjour.un petit passage sur ton blog;pour te souhaiter un bon week-end et une bonne aprés-midi;ici il fait froid mais nous avons un beau soleil qui remonte un peu le moral;il y a si tu veux bien, des kdos chez moi.Je met mon blog en pause jusqu'à mardi car je vais chez mes parents dans le loir et cher.Une pluie de gros bisous ton amie colette
Répondre
Publicité