Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps gris, enfin nous avons le soleil dans nos coeurs.

Voilà Pat c'est le week end, j'ai bien pensé à toi ce midi, cet après-midi le gros ménage, les finitions c'est pour demain et ensuite j'ai fait une petite sieste (oui deux heures), c'est que c'était nécessaire.

Virginie, une petite créa pour tes petits loups

en_attendant_Noel

et pour toi également

Maryse, ne devrait pas tarder à rentrer.

Jacline, tu vas mieux j'espère.

Nicolette, heureusement que l'on te voit de l'autre côté

Titou, c'est le week end pour toi aussi.

Alors bonne soirée les amies d'ici ou d'ailleurs et douce nuit.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
je le poste de suite sur mon blog, merci pour eux et pour moi.<br /> Bisous<br /> Bonne nuit<br /> virginie
Répondre
Publicité