Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Bon'soirée Bon'nuit

A toutes, à toi Alain et s'il y a d'autres gars

Décidément le dicton de la Ste Catherine ne se trompe pas, gris, flotte, et c'est Tifox qui patauge dans la boue, enfin si peu, c'est l'herbe qui est mouillée. Ce petit lascar sait prendre les allées, sauf pour faire ses besoins, et ce n'est pas moi qui l'ais élevé ainsi, c'est qu'il n'aime pas que lui essuie les pattes !

J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne journée, du moins potable.

Pour vous Hélène et Alain, ce fut une petite récréation, j'espère que vous avez bien mangé et que vous avez flâné un peu à table, à défaut de flâner sous la pluie. Deux heures de sieste, alors là, oui, tu en avais besoin, plus le temps qui y incite ! 

Avec Louis nous avons fait les courses, le parkinge plein au rez de chaussée et plein en haut. Dans le couloir de la galerie marchande se sont installées 4 cabanes, mais rien à voir avec Noël, beaucoup de choses en bois, jolies certes, une avec une tonne de nappes, une avec des bijoux tic-toc ! et encore une avec des sujets en bois, quelques rares petites voitures, peut être de collection. Au centre ville je ne sais pas s'il y en a cette année, avec les travaux du tramway partout, partout. Autrement ma ceinture lombaire m'a bien aidée, mais je ne fais toujours pas un pas plus vite que l'autre.

MARYSE, je constate que tu es logée à la même enseigne que nous, sauf que toi tu as pris une douche à l'eau douce ! J'espère que tu n'as pas attrapé mal, mauvais temps partout ! Mais en présence de ta Tornade, tu ne dois plus voir tomber la pluie, n'est-ce pas ?

Pas une seule déco faite chez moi, je me demande si je vais en faire d'ailleurs, pas envie du tout cette année, ou alors juste un peu pour que mon aide ménagère, très gentille, ne soit pas triste, parce que zépoux ça le laisse indifférent. Il y a quelques jours j'ai acheté une guirlande, je me demande bien pourquoi, j'en ai plein une malle HiHi ! En fait c'est pour la couleur, celle là je ne l'avais pas HiHi !

Tite PAPAT d'amandes (et oui les fêtes approchent), te voilà rendue au week end, tu vas souffler un peu et faire à ta guise.

Bien beaux les cadeaux que tu as reçus.

Sur ce, je vous souhaite une très

b_n_elf_lune_BPatFLyne

et bien sur un très

8_b_w_e__cureuil_BPat

Plein de gros bisous pour tous - Jacline

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité