Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Petite Carte

Aujourd'hui, comme nous avons pas mal traîné dans les magasins

Pas eu le temps de faire mon petit village

Mais, nous avons trouvé le necessaire pour le réaliser.

Je vous montrerais plus tard......

Par contre, nous avons réalisé une carte pour l'anniversaire de

ma maman (qui est bientôt)

La voili, la voilou !!!

Dscn4828

Qu'en pensez-vous ??????

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Fine et légère, mais comme c'est à l'approche des fêtes, ne pourrais tu y mettre un petit bouquet de gui, puisqu'on dit que ça porte bonheur.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bonne nuit<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
C'est très joli et sobre, j'aime beaucoup, et en plus fait avec le coeur, cela n'en a que plus de valeur. Je suis certaine que ta Maman va aimer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité