Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Bonsoir et bonne nuit

Et voilà un Dimanche de passé, et que j'espère vous aurez bien passé. Soleil chez nous cet après midi, très agréable.

Après être passée ici ce matin, puis chez Lyne, le lit retapé, j'ai commencé à préparer le repas pour midi. Avant d'aller sous la douche, il fallait que je m'asseye un peu, alors je suis revenue à l'ordinateur. Et bien, il m'en est arrivé une bonne. Je n'avais pas fait grand chose sur l'ordi, mais 3/4 d'heure c'est vite passé quand même. Je regarde l'heure et je vois 11h45 ! En fait en venant m'asseoir j'avais jeté un coup d'oeil sur une pendule de la cuisine, et au lieu de voir 11h moins 10, j'ai vu 10h ! HiHi ! Petite toilette vite faite, je suis restée en robe de chambre, j'ai terminé la préparation du déjeuner, du poisson à faire pocher sur des légumes, et nous avons déjeuné. Après les divers rangements dans la cuisine, j'ai eu un sacré coup de barre. Donc j'ai calé mes fesses et mon dos sur le canapé, les guibolles sur élevées sur un pouf, mis mon enregistrement en route, et chose rarissime, j'ai roupillé assise pendant une heure et c'eut peut être été plus si Tifox n'avait pas aboyé après un vélo qui passait dans la rue, HiHi ! Quand ça m'arrive je suis terriblement mal fichue au réveil, alors canapé, canapé, canapé, si bien que j'ai pris ma douche à 18h !!! ça c'est la 1ère fois que ça m'arrive.

Assez parlé de moi. MARYSE, j'espère que ce sont des sommes remboursées ? Mais en attendant il faut les sortir, et si on n'a pas ça devant soi comment on fait ? C'est un peu raide tout de même ! Je pense bien que tu dois être dégoutée. Pour ma part j'ai à donner, non remboursable même par ma mutuelle, 300 € au chirurgien pour retirer une veine (saphène devant). Minimum 250 €. Remarque que pour ma prothèse de hanche en 1999, le chirurgien voulait 6000 FF. (915 €). J'ai refusé net, mais maintenant on ne peut pas refuser, ils sont tous ou presque, aux mêmes tarifs, je suppose quand même que le genre d'intervention doit entrer en jeu ! Ce qui revient à dire qu'il faut prévoir qu'un jour on aura à faire à de la chirurgie, ou autre. Et il faut prévoir tellement d'autres choses.......... !

Très belle image avec ta non moins belle Tornade ! Bisous

Je vous laisse, toi et Patounette, mais je souhaite à tout le monde, une très

b_n_FEE_3_PaintBPatFLyne

et bonne reprise demain matin pour le taf ! Bon courage les abeilles

0_b_semaine_fleur_rge_r_duc55_BPat_FLy

et prenez soin de vous. Bons gros bisous de Jacline

       

Publicité
Commentaires
Publicité