Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Coucou

Coucou tout le monde,

Je vois que vous vous êtes régalé, hier, Alain et Hélène.

Le temps de la musique tous les soucis s'envole.

Gros bisous à ta maman.

Et non Alain, nous n'allons pas chez maman aujourd'hui.

Ca sera pour dimanche.

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir décorer mon sapin

car j'avais la guirlande électrique mais pas le transfo qui allait avec.

Maintenant que j'ai tout trouvé, je vais m'y atteler.

Jacline tu as bien raison pour la boulangerie.

Maman, sa boulangerie les offre carrément, elle dit qu'elle n'a pas le droit de les vendre.

Petite Cigogne, comment vas-tu?

Et titou, tu es de repos aujourd'hui.

Essaye de te reposer.

Maryse, c'est ce matin pour le medecin ???

Fait un bisous à lyne, si elle est encore là.

Et pas d'imprudence sur la route du retour.

Ma petite maman, amuse toi bien avec tes décos.

Passez une

bonjour1

Bonjour

virginie2

Publicité
Commentaires
Publicité