Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2009

bazar, bazar !!!

c'est le bazar sur ma table de salle à manger
de toute façon je n'ai pas d'autre endroit pour bricoler...

DSCN4832

Ma crèche est faite, il me reste à faire mon petit village
qui sera posé ensuite sur le bas de la  cheminée...
sacrée boulot que j'ai entrepris , c'est la première fois
que je fais cela ....
on verra bien ce que ça donne !!!!
Bisous....Pat


Publicité
Commentaires
P
Là ce que tu vois c'est juste posé comme ça!!!<br /> J'avais pas encore commencé...<br /> bisous<br /> Maman
Répondre
M
Tu n'as pas mis ta fausse herbe et la petite allée ? prend une photo sous un autre angle car on ne voit pas trop ou tes bonhommes regarde.<br /> Continue comme ça.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité