Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Ma petite réalisation ...village de Noël

Voici une vu d'ensemble
Il faut encore que je finisse d'habiller la cheminée


DSCN4835

Mon petit village ( tout petit)

DSCN4833

DSCN4836

Ce côté là n'est pas terminé !!!!

DSCN4834

c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli ton village, je ne sais pas ce que tu as mais j'ai lu que tes amies te trouvait triste j'espère rien de grave, ne sachant pas je ne sais que te dire excepté que je suis avec toi, si tu veux parler, en attendant je te fais de gros bisous<br /> amitié clo
Répondre
C
CHAPEAU !!!
Répondre
M
C'est super maman, ce que tu as fait.<br /> Bravo. Que te reste t'il a faire ?<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité