mercredi 09 décembre

Bonne nuit

BONNE_NUIT5

Gros bisous à toutes et tous
Pat

Posté par quinette à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Ma petite réalisation ...village de Noël

Voici une vu d'ensemble
Il faut encore que je finisse d'habiller la cheminée


DSCN4835

Mon petit village ( tout petit)

DSCN4833

DSCN4836

Ce côté là n'est pas terminé !!!!

DSCN4834

c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Posté par quinette à 20:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Pour la Maman de Pat

Anniv_Maman_Pat

Gros Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Coucou les amies,

C'est super ce que tu as fait Pat, moi aussi je suis admirative. Bien sûr ce n'est pas fini mais tu as tout le temps par contre il faut de la place, bonjour le ménage........ La détente de cette journée fut pour toi.

Virginie, toi aussi bricoleuse, tu as avancé alors si j'en crois ce que j'ai lu.

Maryse, allons bons, encore des crobes, tu ne pouvais pas faire comme tout le monde avoir des microbes...... enfin soignes toi bien et fait bien attention avec les médicaments. J'espère que tu vas vite te remettre.

Titou a dû également profiter de sa journée de repos.

Jacline, cahin caha, se prépare tranquillement, c'est super d'être comme cela.

Petite cicogne, ou es-tu ? Tu as perdu la clé pour rentrer.

La journée est terminée, bien contente et demain retour au turbin.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

Gros bisous - LN

Pour attendre Noël, voici......

No_l_fillette

Posté par Jour de Mai à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir,

Coucou à vous Toutes et Alain,

Tu en fais des belles choses, ma PAT, je suis très admirative ! BRAVO !!

J'ai vu le médecin ce matin, diagnostic : bronchite et rhino-pharyngite, il m'a collée sous antibiotiques, sirop et Doliprane, et represcription de prise de sang bi-hebdomadaire, les antibiotiques pouvant interférer avec les médicaments anti-ocagulants, donc à surveiller très étroitement........... le pied quoi...........

Mais cela ne nous a pas empêché, vu qu'il faisait doux, d'aller avec LYNE faire un tour chez TRUFFAUT et ensuite à un marché de Noël à CHATENAY MALABRY, c'était sympa ; nous avons fait quelques emplettes.

La Miss vient de reprendre la route, espéront que les bouchons du périph et autoroutes seront derrière elle !

Je vais aller me faire un bol de soupe, médoc et ensuite dodo, j'suis un peu H.S.

Bon courage à nos courageuses butineuses pour reprendre le taf demain.

BIOUS à tout le Monde, Petits et Grands.

P.S. MA PAT, tu m'excuseras, je n'ai pas eu le temps de faire une créa pour les 76 ans de ta Maman, mais tu lui feras un gros bisou pour moi quand tu la verras.

Posté par callas à 19:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


RECETTE DE FÊTES

Recette de la Dinde au Whisky

Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

> > La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

> > Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

> > Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

> > Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

> > Se verser encore un verre de whisky et le boire.

> > Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

> > Se bercer un autre berre de whisky.

> > Après une debi-beurre, l'ouvrir, fourrer, et surveiller la buisson de la pinde.

> > Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - heu non - la cravate.

> > Après une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la butain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner non - enfin, mettre la guinde dans l'aute zens.

> > Se pruler la main avec la butain de borte du bour en la refermant - bortel de merde !

> > Essayer de s'azeoir sur une butain de chaise et se reverdir un ou deux visky de verre ou le gontraire, j'sais blus.

> > Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bendant 4 zeures.

> > Et hop, deux berres de plus. Ça fait du bien par ou qu'ça passe.

> > R'tirer le four de la dinde.

> > Se rebercer une bonne goulée de buisky.

> > Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

> > Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...

> > Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage - le carrevage - de la buisine et essayer de se redever.

> > Dézider qu'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

> > Ramper jusqu'zau lit, et dorbir toute la muit.

> > Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin, et nettoyer le bordel qu'on a mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Posté par callas à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bazar, bazar !!!

c'est le bazar sur ma table de salle à manger
de toute façon je n'ai pas d'autre endroit pour bricoler...

DSCN4832

Ma crèche est faite, il me reste à faire mon petit village
qui sera posé ensuite sur le bas de la  cheminée...
sacrée boulot que j'ai entrepris , c'est la première fois
que je fais cela ....
on verra bien ce que ça donne !!!!
Bisous....Pat


Posté par quinette à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou

Coucou tout le monde,

Je vois que vous vous êtes régalé, hier, Alain et Hélène.

Le temps de la musique tous les soucis s'envole.

Gros bisous à ta maman.

Et non Alain, nous n'allons pas chez maman aujourd'hui.

Ca sera pour dimanche.

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir décorer mon sapin

car j'avais la guirlande électrique mais pas le transfo qui allait avec.

Maintenant que j'ai tout trouvé, je vais m'y atteler.

Jacline tu as bien raison pour la boulangerie.

Maman, sa boulangerie les offre carrément, elle dit qu'elle n'a pas le droit de les vendre.

Petite Cigogne, comment vas-tu?

Et titou, tu es de repos aujourd'hui.

Essaye de te reposer.

Maryse, c'est ce matin pour le medecin ???

Fait un bisous à lyne, si elle est encore là.

Et pas d'imprudence sur la route du retour.

Ma petite maman, amuse toi bien avec tes décos.

Passez une

bonjour1

Bonjour

virginie2

Posté par motocycle à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

CAJBonjour,

Toujours la pluie, y en a marre, courage demain devrait être ensoleillé .

Superbe soirée , un bonheur cette symphonie N°4 de Schumann et dirigé avec maestria par Alain Lombard que nous avions vu plusieurs fois en région parisienne , il dirigeait à l' Opéra de Paris  de 1980 à 1983 . Il a vieilli certes, comme nous, mais n'a pas perdu de sa superbe .

Mon couronnement n'a pas eu lieu hier ...!   la tiare était un peu  trop petite .... erreur du prothésisite, la fête sera pour la semaine prochaine .

Je vous souhaite un 6ncs7xg1 tant aux Petits qu'aux Grands, n'est ce pas PAT... bon repos à Toi , peut-être vas-tu voir tes Petits Loups , bisous à eux ainsi qu'à Virginie  et à Toi aussi bien sur .

Courage aux autres Petites Abeilles vous êtes à la moitié de la semaine ...!

Pour moi direction habituelle, courses, emmener ma Mère au laboratoire et démarches diverses ...  Je ne regretterai pas la promenade car il fait un temps de chien .

Bien cordialement

Alain

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour_18


A toutes et tous
Et oui c'est mercredi , jour des petits et grands
Alors je souhaite à chacun une bonne journée
Courage !!! à tous quel que soit l'activité que vous
aurez entrepris...
Bisous....Pat

Posté par quinette à 05:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]