Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Bonjour

radA5E15resources_5Coiseaux Bonjour,

Pas de brouillard ce matin, temps sec et bien dégagé, beaucoup plus frais, c'est mieux ainsi , hier pour le soleil , bernique ...!, pas vu de l'après midi, le brouillard a persisté .

Pat, comme je te comprends ....... ! Bon courage, parfois on ne peut rien y faire , je suis bien placé pour le savoir ..... c'est triste mais essayons d'égayer un peu  ces moments difficiles par des marques d'amitié .

Le week end se profile  je connais des petites Abeilles qui vont être contentes .

Je vais certainement repartir à St Sébastien ce matin , le Docteur doit venir, il a dû avoir les résultats du labo et il faudra aller chercher les médicaments ....

Maryse, j'espère que tu vas un peu mieux, restes bien au chaud car tous ces jours à venir il va faire très très froid , Lyne va attraper la créve sur les marchés , samedi ...!

Jacline la date approche , no stress ....on sera avec Toi par la pensée , si tu reviens dans la journée , Louis ne sera pas trop désemparé  pour l'intendance .

Virginie j'espère que tu vas bien ainsi que tes Petits Loups, bises à Toi et à eux aussi .

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Publicité
Commentaires
C
Magnifique image, j'adooooorrre<br /> <br /> Bon courage pour cette journée. J'espère que les résultats de labo seront bons et que tu trouveras Jeannette en meilleure forme.<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Hélène quand elle rentrera ce soir.
Répondre
Publicité