Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Poésies de Noël ...trouver sur le net

Ô! Père Noël

J'ai rien oublié,
De mes promesses de l'an passé.

Tous les présents que j'ai mérité,
Je les ai précieusement gardés.

Cette année Père Noël
Même si j'ai été sage durant l'année
Je te permet de m'oublier,
Offre mes présents
A ces pauvres mendiants,
À tous les enfants
Qui à l'orphelinat t'attendent
Depuis si longtemps.

À toutes les mamans
Qui passeront Noël seules
Avec leurs enfants.
A tous ces petits malades
Sans oublier les grands.

Ô! Père Noël

Je te promet d'être encore sage,
En me contentant de ta belle image
.

(Poésie Macha)

C'est un petit Noël lumineux

C'est un petit Noël lumineux,
Et un petit Noël où l'on fait plein de voeux.
C'est un des jours les plus beaux,
Mais surtout un Noël plein de cadeaux.

Ce petit Noël est un jour joyeux
Pour les jeunes comme pour les vieux.
Ce n'est pas simplement une fête,
Car tout le monde l'a dans la tête.

Ou le plus beau moment,
dans lequel on ne voit pas passer le temps,
et là ou les enfants sont si joyeux,
avec des parents heureux ...

Noël est un des plus beaux moment de l'année,
c'est une des plus belles fêtes données,
les enfants sont heureux,
et les parents sont merveilleux ...

Les guerres laissent place à l'amour,
que l'on aimerait voir tout les jours,
c'est le seul moment,
qu'on aimerait qu'il reste figé dans le temps ...

Voir tout les enfants heureux,
et les parents si joyeux,
noël où la journée ou le monde est si beau,
et rempli de jolis cadeaux ...

pere_noel_2



Publicité
Commentaires
F
Coucou, me voici, accompagnée d'un grand froid !<br /> La grippe m'a quittée pour aller vers d'autres horizons. Je ne lui ai pas donné ton adresse, rassure-toi.<br /> Malheureusement,mon intervention a dû être reportée à des jours meilleurs. C'est peut-être mieux ainsi.<br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée et te dire qu'un petit cadeau personnel pour les fêtes de Noël t'attend chez moi dans la rubrique des cadeaux offerts.<br /> Gros bisous et à très bientôt ! <br /> PS elle est superbe ton image de père Noël !
Répondre
Publicité