Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Bonjour

619

Gla gla  -10° cette nuit et ce matin à 7h45 -7°  , pas chaud du tout . Je plains ces pauvres SDF comment font-ils pour resister à ce froid et au 21° siécle  pas assez de structures pour les accueillir, c'est aberrhant ... cela ne devrait pas exister, tout le monde devrait  avoir le droit à un toit ....

Courageuses les petites Abeilles, ce matin ..... Pour toi PAT c'est la  pause, restes bien au chaud prés de ta cheminée, si tu le peux .

Je vous souhaite un 11jai410tant aux Petits qu'aux Grands  ...!

Pour moi direction St Sébastien, je vais amener le repas du midi car je ne veux pas que ma Mère sorte , toujours sous antibiotique depuis vendredi dernier, elle n'est pas costaud sur ses jambes, je ne veux pas qu'elle prenne le risque de tomber et de se casser le col du fémur . Toujours cette foutue infection qui recommence , comme l'année dernière, bien du tourment ...

Maryse, ne te prends pas trop la tête  .... allez bonne journée , bisous .

Virginie encore des soucis , tu n'as pas de chance en ce moment , je formule des voeux de prompt rétablissement et que toute ta petite Famille soit remise pour les fêtes, bien que cette année elles soient endeuillées, mais la vie continue .walt_disney

Mickey et Donald pour tes petits Loups .  et bonne journée à Toi ....

Pas venu hier car cette fois c'était le bon jour pour le couronnement ...! puis après midi coiffeur, ce n'était pas le jour , car je n'ai pas eu chaud en ressortant ..... et puis la soirée est vite arrivée mais j'ai bien pensé à vous malgrè tout .

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité