Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2009

KDO pour mes amies(is) d'ailleurs

Joyeux_No_l

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Audrey

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_brigitte

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Clo

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Cissy

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Colette

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Coline

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Evelyne

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Fanni

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Gigi

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Marie_France

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Mariefaby

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Nini37

bonne_f_te_de_fin_d_ann_e_Sophie_et_max

Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle Pat. Ces tres gentil de ta part. J'aimerais te souhaiter un joyeux noel et une tres bonne annee 2010. Paix,amour et sante pour toi et ta famille. J'aimerais tellement que tu sois devant moi...moi et Maxime ont te ferais un gros calin et te donnerais un gros bisous. HO!HO!HO!
Répondre
C
Merci beaucoup Pat pour ce magnifique cadeau.<br /> J'ai profité de ma visite sur ton blog pour le parcourir<br /> Trés joli,bravo Pat<br /> Je te souhaite un trés bon dimanche en famille<br /> Pas de bonhomme de neige à faire chez nous ,pas assez de neige et le peu que nous avons et gelée Du - 13 ° en ce moment et un vent glacial qui renforce la sensation de froid<br /> Big bisous de merci encore pour ce trés beau cadeau que tu m'a fait<br /> Ton amie coline
Répondre
F
Merci du fond du coeur Pat pour ce joli présent.<br /> Comment vas-tu ? je n'ai pas bien compris ton message la dernière fois lorsque tu m'as parlé des fêtes. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Passe une bonne soirée. gros bisous
Répondre
L
merci et merci c'est très beau ce present de fin d'année, je te souhaite plein de bonheur en ces temps de fêtes , a bientôt bisous clo
Répondre
M
je suis très touchée et je te remercie beaucoup.<br /> Bon week end et bonnes fêtes de fin d'année, je te recontacterai plus tard, car je me sauve chez des amis, Sam doit leur réparer une fuite d'eau, il n'arrête pas dans les dépannages en tous genres!!<br /> Gros bisous Patou, à très bientôt.
Répondre
C
Coucou ma Quinette<br /> Hyper sympa, c'est très beau.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité