Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Coucou

Fond_ecran_pour_base_crea

Wouah  !!!!! ben bonjour ma Titou
contente de te lire, essaie de lever le pied un peu !!!

en espérant que votre journée se déroule comme vous le voulez ???
Bonne soirée
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
Bonne journée pour toi maman demain, <br /> aller c'est la dernière.<br /> J'espère que tu te soignes. Et n'oublie pas d'aller voir le medecin.<br /> Je mettrais sur mon site les petits trucs que j'ai fait.<br /> J'avais oublié de faire mon foie gras, hier soir, donc je l'ai fait ce matin et je vais le cuire ce soir. J'ai fini le kdo pour la grand-mère à matth, pas sans mal. J'ai passé une dernière couche de peinture sur mon tronc. J'ai fait le kdo de christine ou du moins l'exquisse.<br /> J'ai bien travaillé et j'ai encore pleins de choses à faire.<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes et à notre petit alain.<br /> Virginie
Répondre
Publicité