Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Mes petits loups

DSC06100

Voilà , je suis un grand maintenant, je sais manger tout seul ...
c'est chouette !!!

DSC06107

Et moi je n'ai pas voulu perdre une miette de mon repas dimanche
chez mamie, c'était tellement bon, que j'ai même léché l'assiette ...
Je sais ça ne se fait pas

DSC06108

Publicité
Commentaires
Publicité