Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Histoire drôle

Pour bien vous réveiller demain matin !

Dans un hammam un portable se met à sonner.
Agacé, un homme décroche : "Oui ?...
-- Allo mon chériiiiii. Je viens de trouver un ensemble superbe chez Dior,
je peux l'acheter, dis ? Il est vraiment trop beau.

L'homme embarrassé regarde autour de lui et murmure dans l'appareil
-- Mais oui ma chérie

-- Ouiiiii ! Tu es un amour...Dis moi j'insiste, mais pour la Porsche ? Tu as réfléchi ?

-- C'est d'accord, va la commander.

-- Ouiiii ! Ouiiii ! Je rêve, tu es trop ! Je t'aime, je t'adore !

La femme lui envoie mille bisous et raccroche.

L'homme referme le téléphone et demande :

-- Ce portable est à qui ???

Publicité
Commentaires
Publicité