Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Gai Réveillon

En ce soir de 24 Décembre 2009

je vous souhaite (grâce à photofiltre !)

cadr_rub_1_BPat

Que cette soirée vous soit douce, et que les petits enfants soient gâtés.

Ce qui n'est pas le cas chez tout le monde, aussi je pense très fortement à nos miséreux et mon voeux le plus cher est qu'ils aient un petit quelque chose tout de même.

Meilleure santé à ta maman tite Papat, j'espère qu'il n'y a rien de bien méchant.

No_l_PAIX___AMOUR_BPat

No_l_Joyeux_clochesBPat

Plein de gros bisous - **Jacline**

Publicité
Commentaires
Publicité