Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Bonne fin de journée

No_l_coucou_pere_No_lBPat

Tite Papat de fruits et tous les amis réunis

Bouuuu, j'ai du mal à digérer, on a fini les restes d'hier, Hi !

J'espère que pour vous la journée se passe bien dans l'ensemble. De mon côté il y a eu un magnifique soleil et ....

mon neveu et famille, ma nièce et famille sont venus finalement à 11h30. Chouette, ils étaient ensemble, j'ai pu faire une belle photo de famille, et prendre un tit apéro.

Hier je n'ai pas voulu vous le dire, un si beau jour de nativité, mais notre amie Val m'a envoyé un mail m'annonçant le DC de son papa survenu Mercredi 23 de ce mois de Décembre. Elle m'a demandé de vous en faire part, et comme elle sait le soutien que vous lui apporterez, elle vous remercie d'avance et vous fais de bons gros bisous.

Petite relaxation pour moi cet aprèm, puis des coups de fils un peu lonnnngs !

La nuit est arrivée, je vous souhaite une

No_l_B_sr_e_BPat_FLyne

sur la lancée de cette magnifique fête de Noël

plat_pr_p_JAMBONBPat

et aussi, pour certaines personnes qui se couchent tôt

No_l_b_DOUCE_NUIT1BPat

No_l_bisou_dame_chicBPat

**Jacline**

Publicité
Commentaires
Publicité