Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Coucou les ami(e)s

Bonsoir à tous les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps pluvieux et pas très chaud.

Chacun et chacune doit se remettre de cette joyeuse fête de Noel.

Pat, tu profites bien de ton temps à la maison, KiKi est-il encore avec vous ?

Virginie et ses petits loups, ils doivent être sages avec leurs nouveaux jouets !

Jacline, il faut que tu sois prudente car sans les fils les chairs sont plus sensibles et fragiles.

Titou, j'espère que tout va bien.

Petite Cicogne, pas trop le moral à plat.

Maryse, es-tu rentrée ?

Je vous souhaite à toutes et tous

message13*

Gros bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
M
Et non LN, ils ne sont pas vraiment plus calme. Aujourd'hui, ça a été hurlement, pleure ...<br /> Journée infernale quoi !!!<br /> Je vous souhaite à tous une agréable soirée ainsi qu'une très bonne nuit.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité