Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Marques places pour mes deux diablotins


Voici deux petites réalisations que j'ai faites aujourd'hui pour mes deux diablotins
j'en ai fait 7 autres mais ceux là je ne vous  les montre
pas pour le moment....chut !!!!!
J'espère que ça plaira à mes deux petits loups
Bonne soirée, j'ai pas vu le temps passer
Bisous....Pat


DSCN4893


DSCN4894


DSCN4895

Publicité
Commentaires
Publicité