Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Bon Réveillon St Sylvestre

Chers amis (es), quoi que vous fassiez pour ce Réveillon de la St Sylvestre, même si vous dormez déjà, je souhaite que tout se passe bien.

Entre les belles images, les magnifiques poêmes, les recettes de cuisine, les réalisations manuelles diverses, etc. des uns des unes et des autres, moi je vous dis merci de m'avoir émerveillée pendant cette année 2009.

Fasse que l'année 2010 soit encore plus performante, ton blog ma tite Papat est déjà formidable.

Passe en famille un merveilleux Réveillon, et Virginie une fois les petits couchés, tu vas enfin pouvoir apprécier cette soirée.

A Cigognette, Titou, à vous Hélène et Alain, Callas, Pat, Virginie, Val, tous vos proches et amis, 

Je vous laisse à regret pour cette année, mais je me réjouis d'avance de vous rejoindre dans la nouvelle, avec une meilleure santé pour certaines et certains. Je vous souhaite donc une très

n_An_gde_roueFeuArtificePaintBPat 

Rendez-vous en 2010 !

et plein de gros

bisou_t_te_neige_BPat 

**J**

Publicité
Commentaires
Publicité