Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Bonjour...Coucou !!!!

BONJOUR_88


Me voilà rentré !!!!
J'espère que vous allez bien , que votre journée s'est magnifiquement bien passé...
Ma virginie , comment c'est passé ton IRM ????
et toi ma Maryse, ta
broncho-sinuso-angino-rhumo-trachéo
s'en est allée ou elle t'aime et ne veux pas te quitter !!!
prends bien soin de toi...Bon séjour chez lynette
Alain ta promenade a été bonne ???
Allez Hélène, encore quelques heures de boulot , puis relaxe..
ma Titou comment vas tu ma belle ,et toi petite cigogne, et Jacline .....
Et vous autres mes amis(es)

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
Gros bisous
Pat




Publicité
Commentaires
Publicité