Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bonne Soirée

coin_du_feu

les amies, on va être bien au coin du feu car après la neige c'est la pluie ce soir et comment sera demain, une patinoire, enfin nous verrons bien. Bonne journée ma Pat, plein de choses à faire sans doute, j'ai mis un ti mot pour la rosace et la turbulette. C'est vrai nous sommes déjà en milieu de semaine que le temps passe vite et il nous annonce du froid jusqu'au 15 janvier.

Alain a fait comme chaque mercredi mais ce n'est pas le pied à St Séb.

Virginie, est-ce que la nuit a été réparatrice après ton examen, comment te sens-tu aujourd'hui.

Maryse, profites bien de ton séjour dans l'oise

Titou, repos aujourd'hui pour toi aussi, dis tu veux pas venir nous faire seulement un petit coucou.

Jacline, pas vu hier soir, sans doute quelques problèmes avec son internet.

Petite Cicogne, j'espère que tu te remets bien de ta chute et que le moral est meilleur.

A toutes d'ici ou d'ailleurs, bonne soirée et douce nuit.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
je suis toujours fatiguée, je prend mon thé bonne nuit pour bien dormir mais vu qu'hugo nous reveille encore en pleine nuit, mes nuits ne sont pas vraiment réparatrices. Cette nuit nous avons du dormir 4h. Entre la fièvre et ses douleurs. Là, ils sont chez le medecin. Donc on verra bien.<br /> Bisous à toi et à Alain.<br /> Bonne rétablissement à Jeannette.
Répondre
Publicité