Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2010

quiche au bacon yaourt et fromage de brebis

Comme il me restait

1 pâte feuilletée
2 yaourt de brebis
du fromage de brebis
du bacon
J'ai décidé de faire un quiche ( je verrais bien ce que ça donne)

j'ai donc mis dans un saladier mes 2 yaourts j'y ai rajouté 2 gros oeufs ,j'ai salé légerement
et poivré, j'ai bien battu le tout à la fourchette
Dans un moule à tarte j'ai déposé ma pâte feuilletée que j'ai piqué
j'y ai mis mes tranches de bacon que j'ai disposé correctement
sur le dessus j'y ai rajouté ma préparation au yaourt
un peu de gruyère râpé puis mes morceaux de fromage de brebis

J'ai enfourné à four chaud 200° pendant 30 mn ( la chaleur tournante n'est pas nécessaire)

DSCN4924

Et la voilà en fin de cuisson

ça sent bon....je ne sais pas encore si cela va être bon !!!

DSCN4925



Quand nous l'auront dégusté , je vous dirais si c'était appétissant ou pas .....

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Patricia, ça ne peut qu'être bon vu la photo!!!!! je te prend la recette du cake, ce n'est pas la même que la mienne. Je suppose que tu est toujours sous la neige et froid . Il y a petit cadeau chez moi pour amener un petit rayon de soleil. Bonne soirée au coin du feu. Gros bisous<br /> Marie Jeanne
Répondre
Publicité