Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Bonjour

edvBonjour ,

Je vous envoie des fleurs pour vous souhaiter à Toutes le bonjour ...et mettre de la gaiété dans votre journée.

Griasaille et pluie ce matin , de même pour l'après midi , je vais endosser mes vêtements de pluie et aller faire une grande marche cette après midi pour évacuer les tensions de ces jours derniers .

Pat, pour te répondre, ce n'est pas merveilleux, je suis passé au labo hier midi avant d'aller chez ma Mère, à nouveau un microbe , appeler le médecin et cette fois le traitement sera de plus longue durée , espérons qu'on arrivera à éradiquer cette saleté .

Je vous souhaite une excellente journée et bon courage à vous  petites Abeilles .

Pat, merci, pour le petit déjeuner ça va j'étais encore dans les temps .....!

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité