Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Bonne Soirée

Coucou les amies,

Contente de te retrouver Pat, la journée ne fut pas trop difficile..... tu as des enfants charmants qui viennent aider lorsqu'il y en a besoin. Cà c'est toute l'éducation que tu leur as donnée.

Virginie, ils devaient être contents de retrouver Papa et Maman, j'espère que tu as pu un peu te reposer aujourd'hui.

Merci Pat, la visite a l'administration a été très courte mais fructueuse en information, c'est déjà le principal.

J'ai vu Maryse mais elle a dit de ne pas s'inquiéter, pas bon cela.

J'ai eu Jacline au téléphone, elle va bien et vous fait de gros bisous et pense revenir début Février ; heureusement qu'il y a les assurances car l'unité centrale est à changer mais bien sur avec un taux de vétusté. Pour la différence, il va sans doute falloir qu'elle se retourne contre l'EDF, alors là....... c'est une autre histoire.

A toutes, Pat, Virginie, Maryse, Titou, Jacline, Petite Cicogne, je vais souhaiter

8d150c60

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
M
Le repos, pas vraiment, même si on s'est levé à 9h00, j'ai tourné toute la nuit. Mon dos m'a fait souffrir, entre le déménagement, mais surtout la route, ça ne m'a pas fait vraiment du bien au dos. Je n'ai pas été bien toute la journée. Là je pense que je vais prendre un thé bonne nuit pour que je puisses me reposer.<br /> Passe une bonne soirée. Bisous à toi et à Alain.
Répondre
Publicité