Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Bonjour...bon mercredi

MERCREDI_jour_de_repos


Et oui c'est mercredi, journée des grands et petits enfants !!!
Bon mercredi à toutes et tous
Bisous
Pat

Mi fugue, mi raison, mi semaine,
Écumes de moments de récréation,
Récits de devoirs, récits de leçons,
Courage, les écoliers nous réclament.

Rallonge d'un jour pour ces instants

Études en bricolant, bricoles en étudiant,
Disons, la semaine se coupe en deux,

Instants précieux, ce jour se déclame.

Auteur :Véronique Dubois
    
                                                       

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Pat<br /> Passe un bon mercredi, joli poème, lorsque j'allais à l'école c'était le jeudi où nous n'allions pas en classe, ah là là j'aurais aimé la semaine des 4 jeudis, hi hi.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
L
ça va je n'ai pas gardé les microbes, et toi comment vas-tu? aujourd'hui ma petite adèle a un an comme ça passe vite! <br /> bonne journée a toi bise clo
Répondre
C
Bonjour ma PAT,<br /> Reposes-toi bien et profites de tes P'tits Loups, toi aussi Virginie.<br /> HÉLENE, ALAIN, TITOU, JACLINE, P'tite CIGOGNE, bonne journée et bon courage.<br /> Bisous à vous.<br /> Maryse
Répondre
Publicité