Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pardon pour mon absence mais, ce que j'avais pris pour un problème d'internet était en fait un problème de carte graphique que j'ai du changer ... Tout semble reparti jusqu'à la prochaine fois !!!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pensé à ma fête !!! MERCI vous êtes des amours !!!

Ma Pat, comme cela tu fais fondre la neige ? Où Pat passe la neige trépasse ...

Virginie, j'espère que ta santé et celle de tes petits loups se maintient ...

Alain, avec ce beau soleil tu vas sans doute pouvoir aller faire ta balade quotidienne ! J'espère que Jeannette va mieux ...

Hélène, une pensée particulière pour ta maman ...

Jacline, es-tu ne nouveau opérationnelle ?

Maryse, ta composition est très bien ! que lui reproches tu ?

Je vous souhaite à tous une bonne après midi quelle que soient vos occupations ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité