Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2010

Coucou j'suis rentrée !!!

ME VOILA

j_arrive

Contente de te lire à nouveau ma Titou ....merci pour le fichier c'est mignon comme tout!!
Alain , bonne dinette en tête à tête avec Hélène et bonne crêpe partie ...

Une pensée pour Suzanne.... déjà 2 ans !!

Ma Maryse, Virginie, petite Cigogne, Jacline...Vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs
j'espère que votre journée se passe à merveille
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous à vous
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité